You are here

Ingénieur de projet en Techniques Spéciales

Ingénieur de projet en Techniques Spéciales

Country: 
Belgium
Company: 
SECO Belgium - Head office

Votre rôle en tant qu’ingénieur Techniques Spéciales

En tant qu’ingénieur spécialisé en techniques spéciales, vous suivrez différents projets de construction dans le domaine du bâtiment. Vous accompagnerez et gérerez les projets de vos clients depuis la phase d'étude jusqu'à la mise en service des installations. En phase de conception, vous serez en charge de vérifier la conception et le dimensionnement des équipements, de suivre sur chantier la mise en œuvre des installations techniques et enfin de valider leurs mises en service.

Vous serez acteur d’un métier multidisciplinaire qui touche tant à l'énergie, au confort des occupants, qu’à l'entretien et à la sécurité des personnes. L'innovation technologique des bâtiments vous passionne.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme d’ingénieur civil ou industriel, dans les domaines électromécanique, mécanique ou électricité.
  • Vous parlez couramment le français et possédez un niveau opérationnel en néerlandais.
  • Vous aimez travailler en équipe mais appréciez également l’autonomie dans l’organisation de vos projets. Votre curiosité vous pousse à approfondir vos connaissances techniques.

Vous avez le sens du contact client, une facilité à communiquer, une bonne capacité d’analyse et l’envie de partager votre expertise.
 

SECO vous offre

Une organisation à taille humaine, présente à l’international qui accorde une grande importance au respect mutuel, à l'implication personnelle de ses collaborateurs et au partage des connaissances.

Une fonction riche en expertise, en diversité de projets et en contacts humains. SECO assure une formation multidisciplinaire continue et de qualité et de nombreuses possibilités d’évolution au sein du groupe.

SECO propose un contrat à durée indéterminée de 40h/sem (dont 12 repos compensatoires), un package salarial composé d’un certain nombre d'avantages extra-légaux adaptés à votre rôle : assurance groupe, assurance hospitalisation, éco-chèques, chèques repas, laptop, smartphone et voiture de fonction.

Le bureau est situé au cœur de la capitale (accès facile via les transports publics ou le parking de l’entreprise). Nous avons également des bureaux satellite à Gand et Namur.

Intéressé?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à jobs@seco.be en indiquant le titre de la fonction comme sujet. Vos informations seront traitées confidentiellement.

Les informations recueillies vous concernant sont destinées au département RH de SECO dans le but de traiter votre candidature pour le poste ci-dessus. La durée de conservation des données est de 6 mois. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à jobs@seco.be
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.