You are here

Coordinateur sécurité/santé – Niveau 1 (H/F)

Coordinateur sécurité/santé – Niveau 1 (H/F)

Country: 
Belgium
Company: 
SECO Belgium - Head office

Votre rôle en tant que coordinateur sécurité/santé

En tant que coordinateur sécurité/santé, vous êtes en charge de l'inspection et du contrôle des chantiers suivant la législation et les normes en vigueur comme le RGPT, les Codex, les Normes européennes, etc. au niveau de la coordination sécurité et santé.

Vous rendez visite à nos clients. Vous analysez les risques et rédigez des rapports sur base de vos observations. Vous établissez une relation de confiance sur base d’une communication claire et transparente.

Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous diversifier en effectuant le suivi des aspects techniques sur un large éventail de projets dans le secteur de la construction de bâtiments en participant à la supervision techniques de projets depuis la phase de planification initiale jusqu'à l'ouverture du bâtiment.

Vous êtes intéressé par les structures, les calculs de stabilité, la conception architecturale et disposez également d’un intérêt poussé pour l'innovation technologique du bâtiment, les façades ou la sécurité incendie ? Rejoignez-nous !

Votre profil

  • Vous disposez d’un diplôme d’Ingénieur industriel ou civil dans la construction.
  • Vous êtes en possession du certificat de « Coordinateur Sécurité-Santé sur les chantiers de Niveau A ».
  • Vous parlez le français, vous connaissez le néerlandais avec un anglais opérationnel
  • Vous êtes analytique et critique, capable de planifier, de travailler de manière autonome
  • Vous êtes engagé dans votre travail, axé sur le développement personnel et désireux d'acquérir plus d'expertise
  • Vous êtes capable d'établir et de renforcer le contact avec le client, de communiquer clairement à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise
  • Vous avez un intérêt pour les techniques des façades ou la sécurité incendie

 

 

SECO vous offre

SECO est une entreprise orientée humain, elle est active à l'échelle internationale et ses employés reconnaissent l'importance du respect mutuel et de l'engagement personnel. Votre rôle, qui évoluera continuellement, vous permettra de faire appel à une grande expertise et de participer à divers projets.
Vous aurez accès à une formation continue de haute qualité en interne et en externe. Vous êtes entouré de vos collègues, des experts motivés qui se feront un plaisir de vous aider et partager leurs savoirs.
SECO propose un contrat à durée indéterminée de 40h/sem (dont 12 repos compensatoires), un package salarial composé d’un certain nombre d'avantages extra-légaux adaptés à votre rôle : assurance groupe, assurance hospitalisation, éco-chèques, chèques repas, laptop, smartphone et voiture de fonction.
Le bureau est situé au cœur de la capitale (accès facile via les transports publics ou le parking de l’entreprise). Nous avons également des bureaux satellite à Gand et Namur.

 

Intéressé?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à jobs@seco.be en indiquant le titre de la fonction comme sujet. Vos informations seront traitées confidentiellement.

Les informations recueillies vous concernant sont destinées au département RH de SECO dans le but de traiter votre candidature pour le poste ci-dessus. La durée de conservation des données est de 6 mois. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à jobs@seco.be
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.